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Déclaration d'absence pour maladie en accueil de loisirs sans hébergement (mercredi ou vacances)
Votre enfant a été malade durant sa période d'inscription en ALSH. Les jours de maladie peuvent être déduits des jours de facturation.
Pour qui ?
Pour qui ?
Pour les enfants inscrits en ALSH
quand ?
quand ?
Le certificat médical doit impérativement parvenir au Service Action Educative dans les 7 jours à compter du 1er jour de maladie.
formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir
formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir
Le certificat médical.
OÙ FAIRE LA DÉMARCHE ?
AUTRES MOYENS
En plus du dépôt au service au service Action Educative -direction de l'Education (voir ci dessus), possibilité de transmettre le certificat médical :
- Par mail : alsh@ville-nimes.fr. Un mail de prise en compte est envoyé à la famille.
- Par courrier (cachet de la poste faisant foi) au service Action Educative : 152, Avenue R. Bompard.
- Par fax au Service Action Educative au 04.66.70.80.55