Jeudis de Nîmes
Dans le cadre des "Jeudis de Nîmes" qui se déroulent tous les jeudis soirs de l'été, vous devez déposer un dossier auprès de la Ville de Nîmes si vous souhaitez
- occuper le domaine public lors des marchés nocturnes
- obtenir une extension de terrasse
- proposer des animations musicales
Qui ?
Qui ?
Vous êtes artisan, artisan-créateur, artiste-peintre, brocanteur-bouquiniste, commerçant (stands alimentaires), association (de danse, ...)
Quand ?
Quand ?
Date limite de retour des dossiers :
- vendredi 16 février 2018 (dossier
d'inscription)
- vendredi 25 mai 2018 (dossier extension de terrasse)
- lundi 16 avril 2018 (dossier animations musicales)
Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir
Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir
- Cahier des charges
- Dossier de candidature
- Dossier autorisation d'extension de terrasse
- Dossier animations musicales
Tarifs
Tarifs
Le règlement des droits de place se fait à réception du courrier d'acceptation.
Et après
Et après
Courrier d'acceptation + arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public qui sera notifié à l'intéressé.
Dès réception du courrier d'acceptation, un chèque représentant la totalité des droits d'occupation du domaine public, et établi à l'ordre du Trésor Public, devra être adressé à la Direction du Commerce ou déposé au Guichet Commerce sis 04 rue de la Violette aux heures d'ouverture.
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OÙ FAIRE LA DÉMARCHE ?
AUTRES MOYENS
- par mail : direction-commerce@nimes.fr
- Par courrier à Mairie de Nîmes - Direction du Commerce - place de l'Hôtel de Ville -30033 Nîmes CEDEX 9